LE CLUB DES TERRES BLANCHES

Chaque mardi après midi les adhérents se retrouvent à la salle aréna pour passer quelques heures ensemble en toute convivialité et dans la bonne humeur. Les uns jouent à la belote ou à la manille, les autres préfèrent d’autres jeux comme le triomino. Les dames en profitent aussi pour bavarder, lire ou tricoter. Et quand il fait beau, les amateurs de boules jouent à la longue et se livres des parties très disputées.

IMG 3041 800x600
Composition du bureau
Président : Maurice Junique
Président d’honneur : René Tracol
Vice présidente : José Dumaine
Secrétaire : Jacques Fleury
Trésorier : Daniel Vergnon

En plus des ces rendez-vous hebdomadaires, d’autres manifestations sont offertes aux adhérents : rencontre entre clubs, repas dansants, lotos, concours de cartes, sorties. Le club des terres blanches a organisé cette année en mai le repas qui est ouvert aux foyers clubs de larnage, Chantemerle les blés, Crozes Hermitage, Gervans, Erome et Serves. « C’est le club des 6 ». On le voit, les possibilités de se distraire ne manquent pas au sein de club des terres blanches.
Cette année, Maurice Junique a été élu président du club des terres blanches. Il succède à René Tracol qui a annoncé qu’il souhaitait passer la main. De même, Henri Faure, fait savoir qu’il n’exercerait plus ses fonctions de secrétaire. Tous deux, sont chaleureusement félicités par les adhérents pour leur dévouement et leur engagement au sein du club, contribuant ainsi à son bon fonctionnement. De jolis cadeaux leurs sont offerts en récompense..
Rappelons que les personnes dès l'âge de 55 ans peuvent rejoindre le club des terres banches elles seront les bienvenues.

Prochains rendez-vous

Dimanche 28 janvier 2018 à 14h : loto à la fabrique

Mardi 10 avril 2018 à 14h : concours de belote et de coinche à la fabrique.

accés
direct

euro
jeunesse