SOU DES ÉCOLES

QUEL EST LE ROLE DU SOU ?

Organiser, tout au long de l’année scolaire, différentes manifestations pour récolter des fonds qui sont, intégralement, utilisés pour les enfants. Cet apport financier est indispensable dans nos communes périurbaines :
- aux enseignants du R.P.I., pour leur permettre de proposer à nos enfants et de mener à bien, de nombreuses activités : projets pédagogiques culturels ou sportifs, au sein de l’école comme à l’extérieur
- aux parents du R.P.I., qui, n’ont ainsi, qu’une modeste participation, voire une participation symbolique, pour chaque action menée.

P1520571 640x480

LE BUREAU DU SOU :

Page Facebook du Sou : www.facebook.com/soularnagecrozes/

Page Facebook des fées et rires : www.facebook.com

Président de l’Association : Thomas PÉLISSÉ

Vice-présidente : Cécile BONNARDEL
Vice-président : Nicolas FLANDIN

Trésorière : Chantal BUSCH
Trésorière-adjointe : Isabelle BUKOVSKI
Secrétaire : Marielle CHANTÔME

Secrétaire-adjointe : Noémie CORNILLON REBOLLO

UN R.P.I. DYNAMIQUE QUI, AVEC L’AIDE DU SOU, A PU AIDER AU FINANCEMENT :

- d’ateliers pédagogiques sur l’énergie près de la centrale de Cruas pour les 2 classes de CM1 et CM1/CM2 de Crozes Hermitage.

- de la Traversée de la Drôme en Vélo (TDV 5 jours) pour la classe de CM1/CM2 de Crozes Hermitage.

- spectacles des enfants pour la kermesse.

A LA RENTREE, aux écoles du R.P.I., les membres du Sou ont accueilli les parents autour d’un café afin de les informer et de les inviter à assister l’Assemblée Générale de l’association.
Nous accueillons, toute l’année, toutes les bonnes volontés pour rejoindre notre équipe dynamique et conviviale !!!
Venez lorsque vous êtes disponible, il n’est pas nécessaire de s’engager pour toutes les manifestations… En effet, si chaque parent participe à une manifestation, nous pourrons poursuivre cette dynamique, que de nombreuses associations des environs nous envient.
Une association vit par l’engagement de ses membres… et, en ces temps de restrictions budgétaires, le Sou est indispensable pour que nos enfants puissent s’épanouir en pratiquant des activités pédagogiques, culturelles, artistiques et sportives qui, autrement, ne pourraient pas être financées.

Alors, n’hésitez plus à rejoindre notre équipe quand vous le pouvez :
Convivialité, partage, bonne humeur, propositions sont les bienvenu... vos enfants en sont les uniques bénéficiaires !!!

LES RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018

LA FETE DE NOËL A LARNAGE LE : DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

Le Goûter de Noël des enfants le : Vendredi 22 Décembre 2017

LE LOTO DES ROIS A LARNAGE LE : DIMANCHE 14 JANVIER 2018