SOU DES ÉCOLES

 

QUEL EST LE ROLE DU SOU ?

Organiser, tout au long de l’année scolaire, différentes manifestations pour récolter des fonds qui sont, intégralement, utilisés pour les enfants. Cet apport financier est indispensable dans nos communes périurbaines :
- aux enseignants du R.P.I., pour leur permettre de proposer à nos enfants et de mener à bien, de nombreuses activités : projets pédagogiques culturels ou sportifs, au sein de l’école comme à l’extérieur
- aux parents du R.P.I., qui, n’ont ainsi, qu’une modeste participation, voire une participation symbolique, pour chaque action menée.

 

P1520571 640x480

LE BUREAU DU SOU :

Adresse mail du Sou : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Page Facebook du Sou : www.facebook.com/soularnagecrozes/

Page Facebook des fées et rires : www.facebook.com

Président de l’Association : Thomas PÉLISSÉ

Vice-présidente : Cécile BONNARDEL
Vice-président : Nicolas FLANDIN

Trésorière : Chantal BUSCH
Trésorière-adjointe : Isabelle BUKOVSKI
Secrétaire : Marielle CHANTÔME

Secrétaire-adjointe : Noémie CORNILLON REBOLLO

 

 

 

UN R.P.I. DYNAMIQUE QUI, AVEC L’AIDE DU SOU, A PU AIDER AU FINANCEMENT :

- d’ateliers pédagogiques sur l’énergie près de la centrale de Cruas pour les 2 classes de CM1 et CM1/CM2 de Crozes Hermitage.

- de la Traversée de la Drôme en Vélo (TDV 5 jours) pour la classe de CM1/CM2 de Crozes Hermitage.

- spectacles des enfants pour la kermesse.

 

A LA RENTREE, aux écoles du R.P.I., les membres du Sou ont accueilli les parents autour d’un café afin de les informer et de les inviter à assister l’Assemblée Générale de l’association.
Nous accueillons, toute l’année, toutes les bonnes volontés pour rejoindre notre équipe dynamique et conviviale !!!
Venez lorsque vous êtes disponible, il n’est pas nécessaire de s’engager pour toutes les manifestations… En effet, si chaque parent participe à une manifestation, nous pourrons poursuivre cette dynamique, que de nombreuses associations des environs nous envient.
Une association vit par l’engagement de ses membres… et, en ces temps de restrictions budgétaires, le Sou est indispensable pour que nos enfants puissent s’épanouir en pratiquant des activités pédagogiques, culturelles, artistiques et sportives qui, autrement, ne pourraient pas être financées.

Alors, n’hésitez plus à rejoindre notre équipe quand vous le pouvez :
Convivialité, partage, bonne humeur, propositions sont les bienvenu... vos enfants en sont les uniques bénéficiaires !!!

 

LES RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018


LA FETE DE NOËL A LARNAGE LE : DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

 

Le Goûter de Noël des enfants le : Vendredi 22 Décembre 2017

 

LE LOTO DES ROIS A LARNAGE LE : DIMANCHE 14 JANVIER 2018

 

LE WEEK-END DES FEES & RIRES A CROZES LES : SAMEDI 3 ET DIMANCHE 4 FEVRIER 2018

 

Le Goûter Crêpes des enfants le : Vendredi 9 Février 2018


LA SOIREE CONCERT DU PRINTEMPS A CROZES : FIN MARS/DEBUT AVRIL 2018

 

LA KERMESSE DE FIN D’ANNEE A LARNAGE LE : SAMEDI 30 JUIN 2018

 

 

accés
direct

euro
jeunesse
Tarifs communaux mairie de larnage
jeunesse
Se loger à Larnage 26

Mairie de Larnage

10 place du marché
26600 Larnage
Tél.  04 75 08 04 23
Fax: 04 75 08 36 65

mairie@larnage.fr
Situer Larnage

Horaires

lundi  : 13h30 à 17h30
mardi : 13h30 à 19h00
jeudi : 13h30 à 17h30
vendredi : 8h00 à 13h30

Partenaires institutionnels

logo la dromearrcge aglo logoeau de veaunelogo sirctom logo Office de Tourismeespaceaquatique linae

Retrouvez-nous

facebook